TV

N’oubliez pas les paroles : Une erreur technique oblige Nagui à se justifier (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Une erreur technique oblige Nagui à se justifier (Vidéo)

Nagui a vécu un grand moment de solitude ce jeudi 26 décembre dans N’oubliez pas les paroles. Face à une grosse erreur technique de la part de la production, l’animateur a été contraint de se justifier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est une erreur qui aurait pu coûter très cher à la maestro du jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce jeudi 26 décembre, Cindy jouait pour une 17e victoire dans le programme et se retrouvait face à Anthony, son adversaire originaire de Blois et qui est animateur en maison de quartier. Mais si tout avait très bien commencé pour la jeune femme qui a remporté les 50 premiers points du match, Anthony a voulu regagner du terrain en trouvant les paroles de "La chanson des restos". Malheureusement, le candidat n’a pas réussi à poursuivre le titre des Enfoirés lorsque les paroles ont disparu. Mais au moment de valider, les paroles sont soudainement apparues sur l’écran géant. Anthony a alors joué franc-jeu : "Je ne me souviens pas du tout d’avoir dit ça (…) Pour être honnête, je n’ai rien dit du tout", a-t-il déclaré face à Nagui.

"L’erreur d’une seule personne"

Face à cette erreur technique, Nagui a fait une mise au point pour les téléspectateurs après la publicité : "On a évoqué ensemble (avec la Maestro, ndlr) l'incident de tout à l'heure, Anthony a vu les paroles s'afficher, erreur technique. Comme Anthony, sportivement, a reconnu n'avoir jamais dit ces paroles et a reconnu qu'il les avait vues et les a bloquées, il était naturel que nous assumions tous ensemble l'erreur d'une seule personne, surtout pour son dernier jour de travail. Cindy me dit très élégamment durant cette coupure : ‘Ce n’est pas grave, ça arrive’. C’est gentil, c’est élégant de votre part. C’est là où on voit la différence entre vous et moi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people