TV

N'oubliez pas les paroles : Une choriste perd sa robe et dévoile sa poitrine ! (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Une choriste perd sa robe et dévoile sa poitrine ! (Vidéo)

Ce mardi 12 janvier, Nagui était bien évidemment sur France 2 pour animer son émission N'oubliez pas les paroles. Malheureusement pour l'une des choristes, Magalie, un accident pour le moins sexy a eu lieu. Alors que la candidate chantait Les Sardines, Magalie qui était déchaînée sur la chanson, a perdu sa robe et a dévoilé sa poitrine pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'émission N'oubliez pas les paroles réserve parfois des surprises. Ainsi il y a quelques semaines, une scène assez insolite s'est déroulée dans le programme de France 2. Alors que les deux candidates chantaient "J'y crois encore" de Lara Fabian, cette dernière a soudainement fait son apparition sur le plateau et a chanté en choeur avec les deux femmes. Ces dernières qui ne se rendent pas compte sur le coup de ce qui se passe, se retournent et découvrent Lara Fabian. La chanson terminée, Nagui remercie la chanteuse d'avoir fait une surprise et lance aux candidates : "la tête que vous avez faites toutes les deux !". Lara Fabian lance à son tour : "J'adore ! J'en tremblais moi aussi ! C'est émouvant".

 

"On a constaté que tu n'étais pas un thon"

 

Ce mardi 12 janvier, ce sont les téléspectateurs qui ont eu droit à une belle surprise de la part de Magalie, choriste dans l'émission. Alors qu'une candidate se lance dans l'interprétation des Sardines de Patrick Sébastien, l'orchestre et les choristes se donnent à fond. Ainsi Magalie, un poisson en plastique à la main, se met à sautiller sur place. Malheureusement, la fermeture éclair de sa robe ne semble pas bien suivre le rythme, et descend peu à peu sans que la jeune femme ne s'en rende compte dévoilant au public et aux téléspectateurs sa poitrine.

Avertie par une collègue, Magalie finira par refermer sa robe devant Nagui qui ne cesse de rire : "Je suis tellement pudique, c'est atroce … Je suis désolée", lance alors la choriste visiblement confuse. Nagui de son côté tente alors de détendre la jeune femme : "Tout ne s'est pas malheureusement ouvert. Ça n'a dévoilé qu'un large et profond décolleté. Et parce que c'était une chanson sur les poissons, on a constaté que tu n'étais pas un thon"

Réagissez à l'actu people