TV

N’oubliez pas les paroles : Une candidate malade fait une demande poignante à Nagui (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Une candidate malade fait une demande poignante à Nagui (vidéo)

ZAPPING - Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a reçu Faustine, une ancienne candidate de la Star Academy et victime de deux maladies rares. Emue, elle a fait une demande bouleversante à Nagui.

Dans The Tonight Show, Jimmy Fallon recevait Jennifer Lopez pour la série Shades of Blue et la bomba latina a émerveillé les spectateurs et téléspectateurs. En effet, dans un petit sketch joué par l’animateur et la chanteuse, cette dernière s’adonne à un twerk très sexy. Le tout dans un uniforme d’écolière. A 46 ans, JLo ne semble prendre aucune ride. En pleine émission de Money Drop, Laurence Boccolini a dû se précipiter de finir de manger le bonbon qu’elle avait dans la bouche pour pouvoir passer à la question suivante. Les deux candidates en rigolent et lorsque l’animatrice lâche : "Et maintenant, il faut que j’attende que ça se décolle", c’est toute la salle qui se marre. Dans Les Z’amours, les couples se chamaillent souvent pour pas grand-chose. Cette fois-ci, un couple n’a pas été très performant et la femme est déçue. "Messieurs-dames, bienvenue dans La déception des amours. C’est un autre concept" lance finalement Tex, avec beaucoup d’humour. Invitée sur le plateau de C à vous, Claire Chazal s’est livrée sur son départ de TF1, sur son avenir et sur l’émotion qui la gagne lorsqu’elle repense à son dernier JT.

"C’est un vrai enfer à vivre"

Mercredi soir, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui recevait Faustine, ancienne candidate de la Star Academy 6. Elle entre sur le plateau en chantant "The Show must go on" de Queen puis s’assoit sur un tabouret juste après. Nagui explique alors aussitôt que la jeune femme est atteinte de deux maladies rares : "Vous avez eu il y a longtemps une mononucléose et ça vous tracasse notamment pour la fatigue, notamment pour des problèmes de sommeil d'où la présence de ce tabouret". La jolie blonde remercie alors les équipes de l’émission qui ont été "formidables" avec elle. Puis, très émue et les larmes aux yeux, elle évoque ses maladies : "Je vais vous raconter un petit peu parce que j'ai deux pathologies rares, dont on n'entend jamais parler et c'est un vrai enfer à vivre au quotidien". Elle poursuit en demandant une faveur à Nagui : "Il n'y a pas de recherche en France et il n'y a pas d'avancées, donc Nagui j'aurais une faveur à te demander, c'est qu'on fasse un spectacle musical, une émission musicale pour réunir des fonds pour ces deux maladies qui sont vraiment très dures à vivre". A la demande Nagui, elle explique que ses maladies sont l’encéphalomyélite myalgique et le syndrome de Gougerot-Sjögren. Elle conclut avec un message fort : "Je suis là et j'irai de mieux en mieux !".

Réagissez à l'actu people