TV

N'oubliez pas les paroles : Une candidate fait une déclaration d'amour à Soprano (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Une candidate fait une déclaration d'amour à Soprano (Vidéo)

Les fans de "N'oubliez pas les paroles" ont eu droit à une scène étonnante ce mercredi 10 juillet. Alors qu'une chanson du rappeur Soprano a résonné sur le plateau, une candidate s'est déchaînée et n'a pas hésité à faire une déclaration d'amour au chanteur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de "N'oubliez pas les paroles" ont droit à de nombreuses surprises depuis quelques jours. Le 6 juillet dernier, Nagui a ainsi révélé qu'une choriste de l'émission est devenue maman : "C'est avec cœur et puis ça nous a un peu piqué les yeux et la gorge quand on a tous vu la photo du bébé de Nathalie qui est né. Nathalie va bien, l'enfant va bien et on les embrasse fort et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie famille". Et après cette heureuse nouvelle, les fans du programme de France 2 ont pu assister à une véritable déclaration d'amour de la part d'une candidate ce mercredi 10 juillet.

"Soprano, je t'aime, t'es l'homme de ma vie"

Originaire de Valenciennes, Mélissa a été particulièrement enthousiaste en découvrant qu'elle pouvait choisir une chanson de Soprano. Fan du chanteur, la jeune femme s'est totalement lâchée : "J'idolâtre Soprano ! Si tu me regardes, coucou !". Très heureuse, la candidate s'est mise à sauter partout en reprenant la chanson "En feu". Et à la fin de sa prestation, Mélissa n'a pas hésité à faire une belle et touchante déclaration d'amour à Soprano, tout en lui passant un message : "Soprano, je t'aime, t'es l'homme de ma vie ! Et puis file moi des places parce que le concert devient cher quand même à la longue !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people