TV

N’oubliez pas les paroles : Une candidate exerce le métier de princesse à domicile ! (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Une candidate exerce le métier de princesse à domicile ! (vidéo)

Alors que les Masters de "N’oubliez pas les paroles" se déroulent sur France 2, une candidate a fait son retour, il s’agit de Sarah. Et l’intitulé de son métier est surprenant : elle est princesse à domicile. Explications.

C’est la suite des qualifications des Masters dans "N’oubliez pas les paroles" sur France 2. Ainsi, vendredi 30 octobre, Sarah, une ancienne candidate qui occupe la trentième place du classement, affrontait Margaux, la numéro un et maestro du programme. Bien entendu, il n’y a qu’une seule place pour poursuivre l’aventure et les deux candidates vont donc devoir se départager à coup de chansons. Mais au début de l’émission, Nagui se tourne vers Sarah et lui demande si elle est toujours princesse. Oui, oui, c’est le terme employé ! Et la jeune femme répond par l’affirmative. Son métier est de faire rêver toutes les petites filles. Explications.

Et une princesse a plus de succès que les autres…

Depuis sa première participation à l’émission, Sarah n’a pas changé de métier, elle est princesse à domicile. Un intitulé qui vend du rêve et qui étonne. La candidate explique donc à quoi correspond son travail. "Je suis princesse à domicile, j’incarne les princesses du monde de la petite souris et je vais aux anniversaires des enfants, aux kermesses, aux arbres de Noël…" Curieux, le présentateur lui demande si une princesse a plus de succès que d’autres. Et la réponse est positive, il s’agit de "La Reine des Neiges !" Sarah répond d’ailleurs avec une moue qui veut tout dire… "Je n’en peux plus !" explique-t-elle en rigolant. Mais heureusement pour elle, de nouvelles princesses ont fait leur apparition et elle n’a plus besoin de chanter aussi souvent le célèbre refrain "Libérée, délivrée" qui reste longtemps en tête !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people