TV

N'oubliez pas les paroles : Une candidate a dévalé les escaliers en voiture (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Une candidate a dévalé les escaliers en voiture (vidéo)

Ce mardi 30 juillet dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, une candidate a expliqué avoir dévalé des escaliers, alors qu'elle était au volant de sa voiture neuve. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ceux qui viennent de s'acheter une voiture neuve vous le diront, ils font tout pour en prendre soin au maximum, quitte à devenir parfois un poil maniaque. Faire extrêmement attention pour éviter la moindre rayure n'était en tout cas pas dans les priorités de Claudine. Alors qu'elle participait au jeu télévisé "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2 ce mardi 30 juillet, la candidate a en effet raconté une anecdote pour le moins atypique sur la manière dont elle a abimé son véhicule tout droit sortie de chez le concessionnaire. "Vous gagnez 20.000 euros, que voulez-vous en faire ?" lui demande Nagui en début d'émission, avant d'ajouter avec sarcasme : "à part vous acheter une voiture neuve ?".

Une conductrice pas très prudente

"Je pense que personne au monde n'a fait ça avec une voiture neuve", lâche le présentateur télé, un brin moqueur. Gagnée par un rire nerveux, Claudine a aussitôt expliqué sans tourner autour du pot : "Alors, j'ai descendu les marches d'un escalier avec ma voiture". "Sensations fortes garanties", ajoute-t-elle avec autodérision, avant de raconter comment cet incident improbable a pu avoir lieu. "En fait j'étais stationnée sur un parking et puis j'ai mis la première puis pouf ! (…) Je suis sortie tout doucement", développe celle qui a ainsi "griffé le dessous de la caisse" et estime s'en être "très bien sortie". Pas sûre que la candidate soit très fière de sa péripétie, qui a eu lieu seulement 2 mois après l'achat de la voiture… Une chose est sûre, elle doit sûrement faire preuve de la plus grande vigilance dorénavant.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people