TV

N'oubliez pas les paroles : Une candidate bat le maestro sans avoir révisé (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Une candidate bat le maestro sans avoir révisé (Vidéo)

Le maestro de "N'oubliez pas les paroles", Micka, a été éliminé ce lundi 29 juillet de l'émission de France 2. C'est Pauline qui est venue à bout du maestro alors qu'elle n'avait pas révisé une seule chanson. Face à la situation, Nagui a été tout simplement choqué. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Coup dur pour Micka, le maestro de "N'oubliez pas les paroles". Alors qu'il avait réussi ce weekend à intégrer le Top 10 de l'émission, il a finalement été éliminé ce lundi 29 juillet par Pauline. Cette jeune infirmière venue défier le maestro n'avait pourtant pas toutes les cartes en mains puisqu'elle a révélé à Nagui au moment de chanter la chanson de Johnny Hallyday "Vivre pour le meilleur" qu'elle n'avait rien révisé : "Non, mais je suis venue pour vois voir Nagui, je le répète !". Face à cette confidence, Nagui n'a pas pu cacher sa stupeur : "Et donc, vous n’avez pas du tout révisé ? Il en a révisé 500, 600 lui (Micka, ndlr), vous comptez sur quoi alors ? ". Pauline a alors montré son assurance : "Et bien peut-être que je vais connaitre une petite partie ! Je me dis que je l’ai déjà entendue !".

"Je sentais que ça allait arriver"

Et finalement la stratégie de la candidate s'est révélée payante puisqu'elle a réussi à éliminer Micka du jeu. Ce dernier s'est d'ailleurs confié à nos confrères de Télé Loisirs sur son élimination : "Je tombe sur Les Démons de minuit, la chanson que je maîtrisais le mieux. J’ai dit à Nagui que je n’avais pas le droit à l’erreur sur ce titre-là. En faisant ça, je crois que je me suis donné un coup de stress. J’ai eu deux trous de mémoire : un que j’ai pu récupérer, mais pas le second. Ma challenger Pauline a réussi à remonter les points. Depuis le début de la journée de tournage, j’avais beaucoup de doutes sur les réponses que je donnais. Quand bien même je faisais des chansons en entier. Je sentais que ça allait arriver".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people