TV

N’oubliez pas les paroles: Un musicien drague une candidate et elle aime ça

N’oubliez pas les paroles: Un musicien drague une candidate et elle aime ça

Hier, dans N’oubliez pas les paroles, une candidate a fait monter la température sur le plateau. Elle a même failli faire craquer un des musiciens de l’émission.

Lors de la finale de Got To Dance, la prestation de Yacnoy, un danseur de Modern Jazz cubain, a bluffé le jury et notamment Mia Frye. A la fin de la performance du danseur, l’inventrice de la Macarena se lève et se met à chanter "Oh Happy Day" pour le féliciter. Une participante de Slam avoue à Cyril Féraud qu’elle est fan de Garou, qu’elle l’a déjà rencontré deux fois et qu’elle a même dansé une fois avec lui. L’animateur demande au mari de cette dernière, qui se trouve dans le public, s’il n’est pas jaloux du chanteur québécois. "Super jaloux. Mais on a un accord. Comme elle a rencontré deux fois Garou, moi je peux faire ce que je veux avec Kylie Minogue". Dans l’émission Bienvenue chez nous, après une journée dans la maison d’hôtes de Katia et Christian, Franck fait le pitre dans la chambre pour faire rire sa femme, Hélène, et ça fonctionne. Chez Les reines du shopping, Leïla, 22 ans, était la troisième à passer pour prouver qu’elle était plus "féminine et féline" que les autres et ce, avec seulement 350€. Alors quand la vendeuse accepte de faire une réduction sur un sac à main, Leïla saute de joie et dit à la dame : "Perfect ! Vous savez checker, comme les djeun’s ?".

Dans N'oubliez pas les paroles, une candidate se laisse draguer devant son mari

Dans N’oubliez pas les paroles, en dix émissions, Angéline a eu dix victoires et son total des gains a atteint les 67 000€. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle s’est faite éliminer hier soir. La coupable ? Une certaine Alice, une belle et grande brune. Dès son arrivée sur le plateau, Nagui la complimente sur sa robe puis dit, "tout me plait". Aussitôt, il demande l’avis de Fabien Haimovici, chanteur et percussionniste de l’émission. "Moi je me demandais si c’était du tissu ou du latex sa robe", explique-t-il. La candidate répond du tac au tac : "Il faut venir toucher pour savoir". Nagui déconseille alors à sa nouvelle invitée de s’approcher du musicien en lui disant, "Non, il ne faut pas parler comme ça à Fafa. Fafa peut s’énerver. Fafa peut devenir Fa-mal !". Ce dernier répond en plaisantant : "Oui mais c’est le bien qui fait mal". Nagui se rend compte ensuite que le derrière de la robe portée par la jeune femme est fendu et se pose une question :Qu’il y ait des mecs qui vendent des robes comme ça, je suis d’accord. Mais qu’il y ait des filles qui les achètent en se disant "avec un peu de chance ça ne s’ouvrira pas"… ". La candidate le coupe pour lui faire comprendre qu'"au contraire, avec un peu de chance, ça s’ouvrira". Un moment très amusant, surtout que le mari de la nouvelle venue était dans le public et que le petit jeu de sa femme ne semblait pas lui déplaire. 

Réagissez à l'actu people