TV

N'oubliez pas les paroles : Un choriste souffle les paroles d'une chanson par accident (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Un choriste souffle les paroles d'une chanson par accident (vidéo)

Ce vendredi 2 août dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, l'un des choristes a malencontreusement soufflé les paroles manquantes d'une chanson choisie par un candidat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Kendji Girac n'aura malheureusement pas porté bonheur à un candidat ce vendredi 2 août. Dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, Vince a affronté la maestro prénommée Aline. Face à sa concurrente qui avait de l'avance, le jeune homme a décidé de miser sur le titre "Conmigo", du chanteur connu pour avoir remporté "The Voice" en 2014. Alors que les premières notes de la musique retentissent et que Vince se met dans l'ambiance avec le micro en main, les choses sérieuses commencent. Lorsque vient le moment des paroles masquées, le candidat semble gagné par la panique. Faisant les gros yeux, le jeune brun ne parvient pas à cacher son désarroi.

"Tu as Shooté la réponse ?"

De son côté, Nagui avait d'autres préoccupations et s'est alors tourné vers son choriste. "Fabien…", commence-t-il accusateur, tandis que le concerné se justifie. "En fait j'étais occupé à trafiquer l'autothune", tente Fabien. Loin de se laisser berner, le mari de Mélanie Page le demande aussitôt : "Carrément tu as shooté la réponse ?". "Bah écoute, bon… ça arrive même aux meilleurs", ajoute le choriste, qui ne parvient clairement pas à convaincre Nagui, intransigeant quant à cette erreur. Incapable de se souvenir des mots manquants, Vince, qui n'a visiblement rien entendu de la réponse qui lui a accidentellement été soufflée, commence alors à accuser l'élocution de l'interprète de la chanson. Pas de chance pour lui, les paroles qu'il a suggérées ne sont pas celles que Fabien a laissé échapper par erreur.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people