TV

N'oubliez pas les paroles : un candidat fait un cadeau plein de goût à Nagui ! (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : un candidat fait un cadeau plein de goût à Nagui ! (Vidéo)

Ce mardi 21 juillet, un des candidats de "N'oubliez pas les paroles" a fait un chouette cadeau à Nagui. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 21 juillet pour affronter le Maestro de "N'oubliez pas les paroles" Christophe, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Valentin, agriculteur de métier. Avec son associés, ils cultivent 200 ha de terre. Colza, maïs, fraises, tomates cerises, asperges... "On nourrit la population sur 200 ha", commente le candidat. Nagui est impressionné par ce chiffre. "Bravo, bravo, j'adore !", lance alors l'animateur. Végétarien convaincu, Nagui a arrêté de manger de la viande contrairement à ses enfants. On imagine alors que le cadeau amené par Valentin n'a pas manqué de faire plaisir au présentateur de 57 ans.

Un véritable plaidoyer pour l'agriculture française

En effet, sur l'image à la télé, le téléspectateur peut alors voir un cageot rempli de fraises et de tomates cerises apparaître. "Je vous ai apporté un petit échantillon", sourit Valentin. "Elles sont cueillies de ce matin", ajoute-t-il. Nagui s'empare alors d'une fraise qui rend jaloux les musiciens. "Elles sont dingues, dingues. C'est super bon", commente Nagui. "C'est pas l'élevage qu'il faut intensifier mais les éleveurs, les agriculteurs. Je pense qu'il faut qu'il y ait de plus en plus d'agriculteurs avec une dimension humaine plutôt qu'un seul avec 1000 vaches dans un entrepôt", souligne l'animateur. "Et mangez Français", rajoute Valentin. "Vraiment c'est exceptionnel", enchaîne un des musiciens. Valentin a en tout cas fait des heureux avec ses fruits frais !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people