TV

N’oubliez pas les paroles : Pascal Obispo fait pleurer une candidate (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Pascal Obispo fait pleurer une candidate (Vidéo)

Pour la 2000e émission de son jeu N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait la surprise à ses candidats qui ont pu chanter avec plusieurs artistes. Mais alors que Pascal Obispo arrive sur scène, une candidate ne peut cacher son émotion. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’émission N’oubliez pas les paroles ne cesse de surprendre les candidats. En décembre dernier, une scène pour le moins insolite s’est déroulée alors que deux jeunes femmes étaient en train de chanter "J’y crois encore" de Lara Fabian. Sans qu’elles ne s’y attendent, la chanteuse fait alors son apparition sur le plateau et se met à chanter avec elles. Alors qu’elles ne se rendent compte de rien dans un premier temps, les deux candidates finissent par se retourner et découvrent Lara Fabian. Après que la chanteuse soit terminée, Nagui a remercié la chanteuse d’avoir fait une surprise : "La tête que vous avez faites toutes les deux ! J’adore ! J’en tremblais moi aussi ! C’est émouvant", a déclaré Lara Fabian avant de partir.  

"Faut pas pleurer comme ça"

Ce lundi 15 février, l’émission N’oubliez pas les paroles fêtait son 2000e numéro. Huit ans après sa création, le jeu de Nagui attire toujours autant les téléspectateurs avec près de 3 millions de fans chaque soir devant la télévision. Et pour célébrer ce succès, l’animateur avait réservé quelques surprises à son public et à ses candidats. Alors que le maestro Gauthier accueillait son nouveau challenger Laetitia, ils ont eu la surprise de voir débarquer plusieurs artistes qui sont venus chanter avec eux. Ainsi Bénabar, Axelle Red, Alain Chamfort et un sosie de Dalida ont fait le show. Mais c’est finalement l’arrivée de Pascal Obispo qui a suscité le plus d’émotion. Visiblement fan du chanteur, Laetitia n’a pas pu retenir ses larmes devant l’artiste qui a bien sûr consolé la jeune femme : "Faut pas pleurer comme ça. Demain ou dans un mois, tu n’y penseras plus"

Réagissez à l'actu people