TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui vient en aide à une candidate stressée (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui vient en aide à une candidate stressée (vidéo)

Ce lundi 22 juillet dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, Nagui s'est senti obligé d'aider une candidate, gagnée par le trac, à reprendre ses esprits. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Passer à la télévision n'est pas donné à tout le monde et cela peut même être une expérience plutôt traumatisante pour les plus timides. Ce lundi 22 juillet, une candidate s'est pourtant lancé le défi de participer à "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, malgré son manque d'aisance flagrante en public. Prénommée Rachel, cette dernière a eu bien du mal à cacher son stress. Face caméra, la jolie blonde, pourtant dotée d'une belle voix, a eu beaucoup de difficulté à faire abstraction des caméras braquées sur elle. Vers les dernières minutes de l'émission, Nagui n'a pas pu s'empêcher de vider son sac et de faire preuve de soutien à son égard. "Je crois qu'il y a un travail de respiration et d'hypnose à faire… Je pense", commence-t-il avec bienveillance, face à la candidate tout à fait d'accord avec lui.

"Il n'y a rien de grave dans la vie"

"Pardon… Je suis à un mètre de vous et je sens toutes les vibrations qui sont de trac et de douleur et j'ai mal pour vous… Non, mais je ne sais pas quoi faire pour vous être agréable", poursuit Nagui, visiblement dans une position compliquée. Donnant la parole à Cruella la voix off du jeu télévisé, qui annonce que les paroles bloquées par Rachel ne sont pas les bonnes, le mari de Mélanie Page se sent obligé d'alléger un peu l'atmosphère. "Euh… Je ne sais pas, je vais vous faire un bisou. C'est la seule chose que je puisse faire. Et surtout, vous souhaiter de prendre confiance en vous et de croire en vous et de vous détendre. Voilà, il n'y a rien de grave dans la vie. On a la chance d'être là où on est, de faire ce que l'on fait d'accord ? Je vous embrasse fort !", conclut alors la star de "Tout le monde veut prendre sa place", avant d'embrasser poliment la jeune femme sur le départ et de se tourner vers Micka, le maestro du jeu qui garde la main dans la compétition.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people