TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui taquine un chanteur du jeu après un amusant lapsus (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui taquine un chanteur du jeu après un amusant lapsus (vidéo)

Si les candidats ne doivent pas oublier les paroles dans le jeu musical de Nagui, les musiciens aussi doivent retenir les notes. Lorsque l'un d'entre eux s'est embrouillé le lundi 8 juillet, Nagui en a profité le taquiner. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les petites moqueries sont une habitude dans "N'oubliez pas les paroles". Les candidats à passer sur le plateau en savent quelque chose auprès de Nagui qui ne pardonne pas les fautes. Mais ce lundi 8 juillet, c'est l'un des chanteurs et musiciens du jeu qui a offert "un cadeau extraordinaire" à l'animateur. Lorsque Fabien Haimovici a repris le tube de Jean-Jacques Goldman, "Là-bas", Nagui s'est tordu de rire en plein milieu du morceau.

Un lapsus qui a bien amusé Nagui

Déstabilisé, le chanteur a cru avoir fait une erreur et interroge Nagui à la fin de sa prestation : "Je suis décalé hein ? Je crois que j’ai sauté une ligne…". Seulement, Fabien Haimovici avait encore tout faux… "Ah non t’es pas décalé, tu nous as fait un cadeau extraordinaire !" lui lance l'animateur avant de lâcher l'origine de son fou rire : "Il y a eu un moment où tu as dit : 'La vie ne m’a pas léché le choix'". Un lapsus qui n'est passé inaperçu dans l'oreille attentive de Nagui. Le chanteur tente alors de se défendre : "C’est possible… Non mais attends j’ai des tonnes de trucs à chanter toute la journée, de temps en temps ça dérape !". Mais l'occasion était trop belle pour que Nagui continue de le taquiner. "Parle-nous, alors comment se passe une soirée quand on te lèche le choix ?" s'amuse-t-il. Et si Fabien Haimovici espérait que cette séquence soit coupée au montage, le contraire s'est produit. "Mais pas du tout et puis je peux te garantir qu’en régie, là, ils sont en train de rechercher l’extrait pour le rebalancer !" a ajouté avec enthousiasme Nagui.

Réagissez à l'actu people