TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui taquiné par une candidate sur son âge (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui taquiné par une candidate sur son âge (vidéo)

Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" le dimanche 18 août, Nagui a eu le droit à un revers de ses blagues avec la nouvelle Maestro. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

À chacune de ses émissions, Nagui prend un malin plaisir à taquiner ses candidats. S'il peut manier l'humour avec maladresse, l'animateur a trouvé une candidate avec qui il va devoir redoubler d'inventivité. Depuis qu'elle a succédé au Maestro Farid, Julie enchaîne les blagues envers Nagui. Une manière de se venger après que l'animateur s'était amusé de sa grossesse lors de sa première participation. Ce dimanche 18 août, Julie a pu rendre la pareille à Nagui en se moquant de son âge.

Nagui a trouvé une adversaire

Lorsqu'elle raconte vouloir passer des vacances au soleil, Nagui lui conseille de penser à se protéger du soleil. Une recommandation qui a inspiré Julie en lui répondant : "Oui, papa". "Je le prends bien. Je pourrais être son père" réplique Nagui qui fait mine de rien. C'était sans compter sur l'aide d'un des choristes qui lance à son tour : "Oui, limite son grand-père même". Julie approuve directement. La veille, la candidate avait déjà vanné l'animateur qui encensait les scorpions, son signe et celui du futur bébé de la jeune femme. "S'il est aussi humble que vous Nagui ce sera génial" s'était-elle amusée en parlant de son petit. Les prochaines émissions risquent d'être riches en vannes.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people