TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle Madonna après sa performance à l'Eurovision (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle Madonna après sa performance à l'Eurovision (vidéo)

Mardi 25 juin dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, Nagui s'est moqué de la performance de Madonna lors du dernier concours de l'Eurovision, qui avait chanté faux. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 18 mai dernier à Tel Aviv (Israël), Madonna créait la sensation au concours de l'Eurovision, et pas que pour de bonnes raisons. D'abord, la chanteuse américaine a créé la polémique lorsque deux de ses danseurs se sont affichés avec les couleurs d'Israël et de la Palestine, alors que le concours devait être apolitique. Mais c'est surtout la performance vocale de la star qui avait fait jaser sur les réseaux sociaux : Madonna avait clairement chanté faux et raté plusieurs notes, se retrouvant la cible de nombreuses moqueries de téléspectateurs ébahis par la faible performance de la star. 

"Elle a eu quelques problèmes de justesse"

Un mois plus tard, l'image est visiblement encore dans les têtes. Ce mardi soir, c'est Nagui qui y a fait allusion dans son émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Axelle, candidate du jour, est arrivée sur le plateau en reprenant "Like a prayer" de Madonna, ce qui a inspiré l'animateur : "Vous étiez juste et au moins vous entendiez votre voix, ce qui n'a peut-être pas été le cas de Madonna à l'Eurovision qui a eu quelques problèmes de justesse. Elle sait chanter Madonna, je pense qu'elle avait un problème de retour, elle ne s'entendait pas en tout cas. Mais des millions de gens l'ont bien entendu" a-t-il lancé pour tenter de défendre l'artiste. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people