TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle Éric Zemmour (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle Éric Zemmour (vidéo)

Mardi 30 octobre dans "N'oubliez pas les paroles", Nagui a glissé un méchant tacle à Éric Zemmour. Le polémiste avait déclenché un ouragan médiatique en estimant que les prénoms des Français devaient figurer dans le calendrier chrétien. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Éric Zemmour n'en finit plus de se faire des amis depuis son échange musclé avec Hapsatou Sy dans "Salut les terriens". Le polémiste avait critiqué le prénom de la chroniqueuse de Thierry Ardisson, estimant que tous les prénoms des Français devraient être issus du calendrier chrétien. Une immense polémique s'en était suivie, de nombreuses personnalités ayant émis leur colère face aux propos d'Eric Zemmour. Nagui s'est joint au lot hier soir dans "N'oubliez pas les paroles", et pour cause : l'animateur, d'origine égyptienne, n'a pas un nom correspondant aux critères du polémiste, tout comme ses deux candidates du jour.

"Nous sommes heureux pendant que leur haine les ronge de l'intérieur"

Nagui accueillait en effet les chanteuses d'un jour Brenda et surtout Cindy-Leila, un prénom des plus originaux. L'animateur a commencé par détailler les origines de son prénom : "Ma mère voulait 'Na' et mon père 'Guy' donc ils m'ont appelé Nagui" explique ce dernier, avant de commenter les prénoms de ses candidates et tacler au passage Eric Zemmour : Je suis ravi d'avoir sur le plateau une Brenda, une Cindy-Leila et personnellement Nagui pour tous les semeurs de haine qui pensent qu'il faut absolument avoir un prénom dans un calendrier, je trouve ça vachement bien qu'on s'amuse ensemble" a déclaré l'animateur. "Nous sommes heureux pendant que leur haine les ronge de l'intérieur" conclue-t-il. Matthieu Delormeau  aura-t-il encore son mot à dire sur les sorties de l'animateur ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people