TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle Donald Trump et se moque de lui (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle Donald Trump et se moque de lui (Vidéo)

Nagui s'est de nouveau attaqué à Donald Trump ce vendredi 26 juillet dans N'oubliez pas les paroles. L'animateur de France 2 s'est amusé à tacler le président américain. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis l'élection de Donald Trump aux États-Unis, Nagui ne cesse de s'attaquer à lui. En juillet 2017, l'animateur de France Télévision avait mis en garde ses téléspectateurs sur le plateau de N'oubliez pas les paroles : "Il est dangereux, on devrait faire gaffe. Peut-être qu’on est sur écoute et peut-être qu’on passe à la télé ! Eh Donald, je t’aime pas ! ". Et en janvier dernier, Nagui avait plaisanté sur la coiffure du président américain : "Ils n’ont pas tous une absence de cerveau sous une touffe orange, il y en a quelques-uns qui se disent que le réchauffement climatique existe". Et ce vendredi 26 juillet, Nagui en a remis une couche concernant Donald Trump dans N'oubliez pas les paroles.

"Ça a de quoi être inquiétant"

Alors que le candidat du jour, Damien, se confiait sur son envie de faire un voyage dans l'Ouest américain, Nagui a donné son avis : "Les États-Unis, c’est un très beau pays. Il reste juste le gars qui a le canard orange sur la tête". Lancé, Nagui est ensuite revenu sur une récente bourde de la part de Donald Trump alors que le président se trouvait en Angleterre : "Mi-juin, il est venu en visite en Angleterre et puis il adore tweeter. Donc il a balancé un tweet, en disant “j’ai été ravi de rencontrer the prince of Wales“. Le problème, c’est qu’il a écrit sur son tweet, W-H-A-L-E-S, donc il a rencontré le prince des baleines. Et pas le prince de Galles. Il est quand même classe non ? Autant en rire. Ça a de quoi être inquiétant, mais on peut aussi en rire".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people