TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui stupéfait par les déboires d’une candidate (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui stupéfait par les déboires d’une candidate (vidéo)

C’est une anecdote pas comme les autres qu’a raconté une candidate mardi 30 juin dans « N’oubliez pas les paroles ». Et Nagui n’a pas caché son étonnement.

Alors que le deuxième épisode de "N’oubliez pas les paroles" débute mardi 30 juin, Nagui accueille Justine, une nouvelle candidate. Au moment de faire connaissance avec elle, le présentateur qui s’est trompé sur le nom de la championne et a provoqué un malaise sur le plateau ne s’attendait sûrement pas à entendre une telle mésaventure. "Vous chantez une chanson qui s’appelle ‘Dans la maison vide’ pour débuter une émission et il paraît qu’avec Walter, en faisant un feu de cheminée à la maison, qu’est-ce qu’il s’est passé ?" demande alors Nagui. "Bah on a vidé la maison" répond la candidate en souriant. Etonné, le présentateur insiste et lui demande si la maison a véritablement brûlé…

Une mésaventure qui "servira de leçon" aux téléspectateurs

Justine répond par l’affirmative. Etonné, Nagui réitère sa question en précisant, "il y avait juste de la fumée ?" Mais non, la maison de Justine a brûlé "totalement, entièrement". Gêné, le présentateur présente ses excuses, "Pardon, je pensais que c’était juste une anecdote, un truc drôle à raconter". La candidate rigole d’abord puis confie avoir "vécu des moments difficiles" à cette époque qui remonte à une décennie. Comment cela a-t-il pu se passer ? La candidate raconte : "On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé. On a fait du feu, nous sommes sortis". Face à la réaction surprise de Nagui, elle précise, "On avait un petit bébé de trois semaines et on voulait quand on rentre dans la maison qu’il fasse chaud". Une mésaventure qui "servira de leçon à ceux qui nous regardent" estime Nagui. Dernière anecdote de la part de Justine, sa nouvelle maison n’a pas de cheminée !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people