TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui s'excuse auprès de la maestro à cause d'une boulette (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui s'excuse auprès de la maestro à cause d'une boulette (vidéo)

Alors que la maestro Maëva a semblé déstabilisée en chantant une chanson dans "N'oubliez pas les paroles" ce lundi 17 août, Nagui a cru qu'il en était l'origine et s'est excusé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nouvelle maestro dans "N'oubliez pas les paroles", Maëva débute un beau parcours. Après avoir étonné Fabien par ses connaissances musicales lors de sa première participation, la candidate a déjà cinq victoires au compteur avec une cagnotte de 45 000 euros. Et Maëva compte bien continuer sur cet élan. Sur le plateau du jeu ce lundi 17 août, la jeune femme a de nouveau fait ses preuves face à Frédéric, un "fan de chansons françaises" et déjà passé par le programme. Si le défi était de taille, la candidate a réussi à s'imposer lors de la première partie du jeu avec cinquante points. Tout comme en chantant la chanson "Une autre histoire" de Gérard Blanc qui lui a pourtant réservé une petite erreur. 

"Je m’en veux"

A cause de Nagui ? C'est bien ce que l’animateur a cru au départ. Après le refrain et un pont musical, la candidate a perdu le rythme au moment même où il lui a fait un signe. Voyant Maëva peiner à trouver les bonnes paroles, Nagui a cru l'avoir déstabilisée et s'est alors excusé : "Je suis désolé. Je vous ai fait signe en même temps parce qu'il y avait un pont musical à respecter, je suis désolé". Mais la candidate a vite rassuré l’animateur : "Pas du tout, ça ne m’a pas dérangé, j’étais justement en train de chercher ce que c’était après !". "Vous êtes sûre ? Je m’en veux", lui a répondu Nagui. Mais cette petite mésaventure n'a pas empêché Maëva de décrocher une nouvelle victoire en remportant 122 points. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people