TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui se trompe sur le nom de la championne et provoque un malaise (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui se trompe sur le nom de la championne et provoque un malaise (Vidéo)

Nagui a fait son retour ce lundi 18 mais avec N’oubliez pas les paroles. Mais face à la championne, l’animateur de France 2 s’est tout simplement trompé sur le prénom de la championne Maureen. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis que le déconfinement a été annoncé en France, les tournages des émissions ont pu reprendre la semaine dernière. Mais alors que Nagui a repris le chemin des studios, il a révélé à nos confrères du Parisien qu’il a enregistré pas moins de douze émissions de N’oubliez pas les paroles en un jour seulement. Des enregistrements qui ont été toutefois assez compliqués : "Je suis seul pour mettre la bonne humeur. Il faut donc que j’aille puiser en moi l’énergie que je reçois habituellement du public, sur laquelle j’ai l’habitude de m’appuyer.  Après deux mois confiné à la maison, le plus dur a été de rester debout toute la journée". Et Nagui a également eu du mal à se concentrer de son côté.

"Je vais vous appeler choupinette"

Dans le numéro dévoilé ce lundi 18 mai, Nagui a voulu présenter la candidate du jour face à la championne Maureen. Mais rapidement, l’animateur s’est trompé dans le prénom de sa maestro : "Bienvenue Manon, je vous présente Maëlle, votre maestro ! Maureen… Je la vanne. Je fais des gaffes, je l’appelle Margaux, Maëlle, je mélange, je suis désolé, je vais vous appeler choupinette comme ça au moins il n’y aura pas d’erreur ! Pardon Maureen. Je vous donne ma parole de Jean-Albert, ça ne se reproduira plus". Nagui a même proposé à la championne de se venger : "Appelez-moi Najwi pour vous venger". Un moment gênant qui a continué lorsque la candidate Manon a avoué son amour pour Mélanie, la femme de Nagui.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people