TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui se moque d'une choriste un peu trop dragueuse (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui se moque d'une choriste un peu trop dragueuse (vidéo)

Ce mercredi 8 juillet, Magali Ripoll, l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles" a semble-t-il tenté sa chance avec son partenaire de chant, Fabien Haimovici. Si le principal intéressé à stopper sa consoeur avec beaucoup d'humour, la situation a également amusé Nagui !

Qui aime bien, châtie bien. Le sens de l'humour de Nagui n'est plus à prouver. Ce mercredi 8 juillet, Magali Ripoll, l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", chantait en duo avec Fabien Haimovici une chanson d'amour dans l'émission epour accompagner les candidates du jour. La chanteuse semblait vivre les paroles et s'adressait à son collègue avec des yeux doux. Cependant, ce rentre dedans ne semblait pas au goût de l'intéressé qui a gentiment recalé sa partenaire de chant. Alors que Fabien interprétait "C'est sûr je vais la retrouver !", les mots "Rouvre tes bras ! Je suis à toi !" sont sortis mélodieusement de la bouche de Magali. Même si le duo était en retard dans les paroles, le choriste a rétorqué "Non, non, c'est pas la peine !", ce qui a surpris la jeune femme.

"Ça faisait serial killer"

Cependant, Magali ne s'est pas arrêtée après ce premier stop et a poursuivi, amusée, à draguer son coéquipier sur scène. A la fin de la chanson, la choriste a même ajouté : "Et demain.... Tu seras là... C'est vrai je peux rester ? Oh merci Fabien !", ce qui n'a pas manqué de faire rire le principal intéressé. Bien évidemment, cette tentative de flirt n'est pas passée inaperçue auprès de Nagui. Alors que la mélodie s'interrompait, Fabien Hamovici a préféré remettre les choses au clair : "Non, mais je suis touché par tant de sollicitude, mais...", avant que l'animateur de "N'oubliez pas les paroles" continue en se moquant : Tu m'as fait peur Magali tout à l'heure quand tu as dit 'je t'aime'. C'était un 'je t'aime' très inquiétant'. Ça faisait serial killer, c'était très dangereux.". Le chanteur n'en est pas resté en si bon chemin et en a rajouté une couche : "Moi, c'est 'je suis à toi', ça m'a foutu mal à l'aise. T'avais la bave aux lèvres quand tu as dit ça.". Ce duo de charme continue de faire rire les téléspectateurs avec leur belle complicité. Une réplique qui a suscité un grand fou rire sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles". 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people