TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque du loupé de Magali Ripoll (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque du loupé de Magali Ripoll (vidéo)

Jeudi 23 juillet, Magali Ripoll, choriste et musicienne de l’émission, s’est perdue dans la chanson "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman. Un loupé que Nagui n’a oublié de souligner une fois la chanson terminée ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pendant l’été, France 2 continue de diffuser "N’oubliez pas les paroles" animée par Nagui. Et il faut dire qu’au fil des émissions, beaucoup de choses se passent. Il y a ce candidat qui trichait en soufflant des paroles, vite recadré par le présentateur, un musicien de l’émission qui gronde un candidat ou encore le nombre incroyable de chansons révisées par une maestro. Et jeudi 23 juillet, c’est Magali Ripoll, choriste et musicienne de l’émission, qui a fait parler d’elle. Elle s’est laissée emporter par une chanson au point de totalement revoir les paroles… Et Nagui ne l’a pas ratée !

"C’est pas du yaourt que tu as fait"

C’est sur "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman que l’une des candidates du jour a choisi de chanter. Si tout se déroule parfaitement, les musiciens font durer le plaisir en continuant de jouer le titre. C’est là que Magali Ripoll s’est trompée. Emportée par la musique elle ne sait plus si elle doit chanter ou laisser la candidate le faire. En conséquence, c’est un beau raté qui s’est produit. D'abord un blanc puis la choriste tente de reprendre la chanson mais en interprétant des paroles pour le moins inaudibles ! Nagui n’a pas manqué de la charrier. "C’est pas du yaourt que tu as fait, c’est de la compote de pommes" s’exclame le présentateur. L’autre chanteur de l’émission, Fabien, n’hésite pas à enfoncer sa collègue, "Si je ne peux plus compter sur ma doublure…" Magali Ripoll le reconnaît, "c’est un gros tour de langue" qu’elle a fait. Une erreur qui n’a pas de conséquence pour la candidate qui avait déjà trouvé les paroles manquantes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people