TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui s'adresse de manière cash à ses détracteurs (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui s'adresse de manière cash à ses détracteurs (vidéo)

Ce jeudi 5 novembre dans les Masters de N'oubliez pas les paroles, Nagui a de nouveau répondu à ses détracteurs alors qu'il fait gagner un voyage à Tahiti aux téléspectateurs. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Régulièrement, Nagui est la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Quotidiennement sur France 2 avec ses jeux "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles", le présentateur multiplie les commentaires face aux candidats. Ce qui lui vaut souvent d'agacer certains téléspectateurs. Engagé pour préserver la planète, Nagui n'hésite pas à transmettre des messages pour tenter de faire changer les comportements et se permet quelques réflexions qui ne passent pas pour tous. Ses "leçons de morale" ont été pointées du doigt sur les réseaux sociaux. Habitué aux remarques, le présentateur ne se laisse pas faire pour autant et prévoit même le coup. Comme lorsqu'il avait adressé un message à ses détracteurs qui pourraient de nouveau s'en prendre à lui avant d'évoquer les déchets liés aux emballages. 

Nagui très cash

Ce jeudi 5 novembre dans les Masters de N'oubliez pas les paroles, Nagui a de nouveau répondu à ceux qui le critiquent sur les réseaux sociaux. Alors qu'un voyage à Tahiti est à gagner pour les téléspectateurs, le présentateur a anticipé les attaques sur ce long déplacement en avion, l'un des plus polluants en partant de la France. Nagui a assuré que "la compensation carbone" de ce voyage pour deux personnes serait "évidemment réglée". "Pour les haters qui me disent 'Ah ouais ! Alors on paye, on a le droit de polluer', l’important c’est déjà de payer. C’est un minimum de respect pour cette planète. Mais continuez votre haine, je vous en prie, et soyez bien tristes, seuls chez vous !", a lâché de manière cash Nagui. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people