TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui révèle pourquoi Fabien sera absent pendant quelques jours (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui révèle pourquoi Fabien sera absent pendant quelques jours (vidéo)

Pendant plusieurs jours, le musicien de N'oubliez pas les paroles, Fabien, sera absent. Nagui a expliqué les raisons ce mercredi 2 octobre tout en taquinant son comparse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le musicien va s'absenter durant quelques jours. Visage familier de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, Fabien ne sera pas là pour donner de la voix avec les candidats sur le plateau. Ce mercredi 2 octobre, Nagui a prévenu les téléspectateurs tout en donnant des explications. "On va libérer Fabien, parce que tu as un concert avec Bruno Bénabar (il est l'un des choristes du chanteur, ndlr) c'est ça ?" s'adresse l'animateur à son comparse tout en le taquinant comme il en a l'habitude. 

"On le retrouvera dans quelques jours"

"Tu vas être absent deux jours. Il y a un concert, mais le temps de répéter, plus de faire le concert, plus de faire la cure de détox après, ça prend plus de temps donc on le retrouvera dans quelques jours !" a ajouté Nagui en amusant le public. Si Fabien risque de s'absenter pendant au moins deux jours de tournage de "N'oubliez pas les paroles", cela veut dire qu'il ne sera pas présent pendant plusieurs jours à la télévision étant donné que plusieurs émissions sont enregistrées les unes après les autres en une seule journée. Très complice avec le musicien, Nagui va devoir trouver un.e autre allié.e pour échanger des blagues. "Il y a beaucoup d’interactions entre nous, parce que je suis aux aguets pour réagir à ses demandes. Pour ce qui est des blagues, on est deux grandes gueules qui plaisantent sur un plateau de télé" avait confié l'animateur à Télé-Loisirs. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people