TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui rend un bel hommage à tous les maestros (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui rend un bel hommage à tous les maestros (vidéo)

Ce samedi 14 novembre, France 2 diffusait un prime des Masters de "N'oubliez pas les paroles". Une belle occasion pour Nagui de rendre hommage à tous les maestros de l'émission dont il est particulièrement fier.

Ce samedi 14 novembre, un nouveau prime des Masters de "N'oubliez pas les paroles" était diffusé sur France 2. L'ambiance était au rendez-vous et les maestros présents ont redoublé de talent sur la scène de "N'oubliez pas les paroles". Les téléspectateurs ont été conquis par les prestations de Arsène et Hervé mais c'est finalement Arsène qui a remporté la victoire, à peu de chose près. Il va donc rejoindre Paul en demi-finale. En tout cas, Nagui est très fier de tous les candidats qui foulent le plateau de son émission et notamment les maestros. D'ailleurs, pour démarrer cette soirée en beauté, le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" a rendu un bel hommage à tous ses maestros.

"Je vous admire"

Nagui a adressé un message émouvant et plein de tendresse à l'ensemble des maestros de "N'oubliez pas les paroles", au tout début de l'émission. Quelques mots sortis du coeur qui ont bouleversé les personnes présentes sur le plateau de la célèbre émission musicale. Le présentateur phare de France 2 a révélé : "Je suis halluciné par le nombre de paroles qu'ils connaissent, par le spectre des capacités qu'ils ont, entre des chansons des années 50 jusqu'à aujourd'hui, et sincèrement, du fond du coeur, mais je vous admire, je vous aime, je vous adore et je suis bluffé par ce que vous faites et en plus humainement, vous êtes chacun, chacune, des gens biens." Une belle fierté pour Nagui. En tout cas, une chose est sûre, c'est que la bonne humeur et la complicité règnent sur le plateau de cette émission emblématique.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people