TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui recadre un candidat qui souffle les paroles (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui recadre un candidat qui souffle les paroles (vidéo)

Ce samedi 21 mars, dans "N'oubliez pas les paroles", Nagui a recadré un candidat qui ne respectait pas les règles de l'émission. Il soufflait les paroles d'une chanson à la Maestro et cela a créé une petite tension sur le plateau.

Les règles sont faîtes pour être respectées et c'est le mot d'ordre de Nagui. Ce samedi 21 mars, dans "N'oubliez pas les paroles", le présentateur phare de France 2 est monté au créneau mais avec classe. Nagui est très proches de ses candidats et encore plus des Maestros de ses émissions. En ce moment, c'est Estelle qui brille sur le petit écran et qui continue d'impressionner les téléspectateurs. D'ailleurs, elle avait révélé le nombre de chansons qu'elle avait révisées avant de participer à "N'oubliez pas les paroles" et c'est assez impressionnant... 600 chansons apprises par coeur. Si c'est un nombre colossale, elle ne dépasse pas celui de Margaux, la plus grande Maestro de l'émission, qui avait appris plus de 750 chansons. En tout cas, ce samedi 21 mars, un candidat a soufflé les paroles d'une chanson à Estelle et ce n'est pas passé inaperçu aux oreilles de Nagui qui l'a immédiatement recadré...

"Si vous avez dit les paroles"

Ce samedi 21 mars, un certain Christian est venu confronter Estelle. Ce candidat qui a ému les téléspectateurs a cependant commis une erreur en voulant aider la Maestro en lui soufflant les paroles de la chanson "Sauver l’amour". Nagui l'a alors immédiatement rappelé à l'ordre : "Christian, on a compris que vous étiez quelqu’un d’extrêmement généreux, que vous aviez la main sur le coeur, que vous êtes arrivé sur cette planète pour aider votre prochain … Mais pas les Maestros !". Le candidat a tenté de se défendre en expliquant : "J’ai pas dit les paroles", mais l'animateur a rétorqué : "Si vous avez dit les paroles !". Cependant, Estelle n'a pas entendu puisque le micro de Christian était coupé à ce moment-là... Pour faire passer la gêne qui s'était installée sur le plateau, Nagui a conclu : "Toujours cette main sur le coeur, cette générosité, c’est ça … La classe !". Estelle dépassera-t-elle Margaux ?

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people