TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui rappelle à l'ordre une candidate sur une pratique pas très écologique (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui rappelle à l'ordre une candidate sur une pratique pas très écologique (vidéo)

Engagé dans l'écologie, Nagui ne manque pas une occasion de rappeler à l'ordre sur les bons gestes. Dans "N'oubliez pas les paroles" ce mardi 17 décembre sur France 2, la passion d'une candidate a fait réagir l'animateur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

À son échelle, Nagui tend vers un mode de vie plus écologique. Végétarien, l'animateur prend soin de réduire ses déchets et d'avoir une attitude responsable. Cet engagement pour la protection de l'environnement, Nagui le partage avec les autres et notamment dans ses émissions. Mais ses messages peuvent parfois être mal pris. Lors de "l'Émission pour la Terre" en octobre dernier sur France 2, l'animateur avait été pointé du doigt comme étant "donneur de leçons". Tout comme certains candidats  qui ont déjà eu quelques remontrances, une candidate de "N'oubliez pas les paroles" ce mardi 17 décembre a été rappelée à l'ordre par l'animateur.

Nagui rappelle à l'ordre une candidate

La raison ? La candidate part régulièrement en croisière. Interrogée par Nagui sur ce qu'elle voudrait faire avec l'agent remporté si elle gagne en finale, Cindy a confié son rêve qu'elle souhaite réaliser : "C'est vrai qu'on adore partir en vacances avec mon mari. On a un rêve : ce serait de faire une belle croisière de trois semaines, un mois. Ce serait vraiment notre rêve parce qu'on adore faire des croisières". Avant d'ajouter avoir déjà fait "au moins 13-14 croisières". Étonné par ce chiffre, Nagui a révélé ne jamais avoir fait de croisière de sa vie. Alors que les paquebots représentent une pollution considérable, l'animateur n'a pas caché son opinion sur ce moyen de voyager. "Ces grands paquebots qui ressemblent à des immeubles et qui polluent un peu la planète... Ok, on est d'accord. Et quelle destination, quel coin de la planète vous aimeriez polluer, enfin visiter ?", a-t-il interrogé la candidate quelque peu gênée.

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people