TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui raconte une étonnante mésaventure lors de son séjour en Corse (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui raconte une étonnante mésaventure lors de son séjour en Corse (vidéo)

Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 le mardi 23 juillet, Nagui a raconté une histoire "dingue" lors de son passage en Corse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors qu'il recevait une candidate originaire de Bastia, Nagui en a profité pour raconter un amusant souvenir lorsqu'il était en Corse. "C'est l'histoire corse la plus dingue qui me soit arrivée" prévient l'animateur qui a passé son séjour sur l'île de Beauté "avec Julien Clerc". Invité par le chanteur, Nagui a alors loué une voiture "immatriculée 2A" pour se déplacer vers le nord de l'île. Seulement, le choix du véhicule porte préjudice à Nagui.

Une mauvaise découverte pour Nagui

"Je vais chez [Julien Clerc] et là, il y a un copain corse qui me dit : 'Mais pourquoi tu as une voiture 2a ?' Il me dit : 'Nan mais ça va, devant la maison, ça va'. Ensuite on est en train de prendre l’apéro, je vous garantis je sors de la maison : les quatre pneus à plat" raconte Nagui. La raison de cette mésaventure ? La Corse-du-Sud est représentée par l'immatriculation 2A et la Haute-Corse par 2B. Mais l'histoire se termine bien pour l'animateur qui a obtenu réparation. "On va au troquet du coin boire un autre apéro, et on discute avec le gars du bar, 'Qu’est-ce que vous faites là ?', et je réponds : 'Ben je suis en vacances avec Julien Clerc, mais on a une galère…' Et je discute avec le mec, et là il me dit 'Vous m’êtes sympathique et tout'. On paye, on redescend, et là, les quatre pneus gonflés" s'est-il réjoui. "J'adore la Corse!" s'est exclamé Nagui qui semble prêt à retourner sur l'île de Beauté.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people