TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui raconte son effrayant voyage en avion (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui raconte son effrayant voyage en avion (vidéo)

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 27 janvier, Nagui a raconté un voyage en avion dont il garde un mauvais souvenir à cause d'un trou d'air. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Quand ce n'est pas les candidats qui racontent leurs anecdotes, Nagui n'est pas en manque d’histoires dans N’oubliez pas les paroles. Sur le plateau de ce mercredi 27 janvier, l'animateur a raconté un voyage en avion dont il garde un très mauvais souvenir. Alors que le maestro Jean-Noël est steward et "adore" les turbulences, l'animateur est loin de partager cet enthousiasme. "La plus belle trouille que j’ai eue en avion, c’était dans un avion à hélice, un petit vol. Je crois que c’était à Chambéry, où la piste d’atterrissage est particulière : c’est-à-dire qu’on passe par une montagne et puis ça penche", a débuté Nagui sur un vol qui lui a valu une belle frayeur. 

Panique parmi les passagers

C'est alors que le voyage en avion a été perturbé par un trou d’air. "Il y a un trou d’air – je ne suis pas Marseillais, hein - qui a dû faire 30 ou 40 mètres. A tel point que les masques à oxygène sont tombés. Tout le monde s’est mis à crier, mais ce qui m’a surtout fait peur c’est l’hôtesse qui a hurlé : 'Oh mon dieu on s’écrase !' Là, je me dis : 'Si elle, elle dit ça, c’est une information officielle'", a poursuivi Nagui. Heureusement, le vol s'est bien terminé pour les passagers paniqués : "Je ne vous dis pas la chute, mais ça c’est quand même bien passé. Sinon voilà… Je ne suis pas un hologramme". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people