TV

N'oubliez pas les paroles - Nagui proche d'une danseuse : Sa femme intervient (vidéo)

N'oubliez pas les paroles - Nagui proche d'une danseuse : Sa femme intervient (vidéo)

Ce mercredi 14 août dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, Nagui a été surpris par son épouse Mélanie Page, qui est intervenue sur le plateau alors qu'il était trop proche d'une autre femme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui n'est pas libre de faire ce qu'il veut même au travail, sous peine de réveiller la colère de sa femme et de se faire remonter les bretelles. Ce mercredi 14 août, alors qu'il présentait un nouvel épisode de "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, l'animateur télé a reçu une petite visite surprise. Le maestro et les choristes ont mis l'ambiance en chantant tous en chœur la chanson "Oui je l'adore", signée Pauline Ester. Alors qu'ils prennent plaisir à interpréter ce titre dans la joie et la bonne humeur, une danseuse du jeu s'est précipitée vers Nagui. Aurore de son nom a ainsi enlacé la star de l'émission avec un enthousiasme non dissimulé. Le serrant fermement dans ses bras, la danseuse a visiblement mis Nagui un peu mal à l'aise, pendant de longues secondes.

"C'est très gênant"

Jouant le jeu, ce dernier a tenté tout de même de se détacher d'elle délicatement, mais sans parvenir à y arriver. En fâcheuse posture, Nagui commence alors à réclamer la sécurité. Derrière lui se tient Mélanie Page, son épouse. Patientant calmement jusqu'à la fin de la musique, la jolie blonde se rapproche de son compagnon pour l'extirper des bras de la danseuse. C'est en se retournant que Nagui découvre sa femme. Gagné par un rire nerveux, ce dernier tente de se justifier avec humour. "Je t'assure que je n'étais pas au courant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé… C'est très gênant", lâche-t-il tandis que Mélanie Page explique qu'elle s'est déplacée à la suite d'un SMS envoyé par Magali Ripoll, la choriste. Tout est bien qui finit bien puisque ce moment qui aurait pu finir en scène de ménage s'est conclu par un tendre baiser.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people