TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui improvise un Mannequin Challenge en pleine émission (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui improvise un Mannequin Challenge en pleine émission (Vidéo)

"N’oubliez pas les paroles" est une compétition de chant. Dans le programme, Nagui multiplie les blagues pour mettre à l’aise les candidats. Cette fois-ci, il teste le Mannequin Challenge et ça fonctionne. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis 2007, Nagui se dévoile sur France 2 dans le jeu télévisé "N’oubliez pas les paroles". Les amateurs de karaoké sont ravis de retrouver dans un même programme de la musique et du chant. Même si les règles et les gains de l’émission ont évolué au cours des saisons, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Ce mois-ci, Nagui a battu un record avec son programme, tandis que TPMP est toujours devant "Quotidien". Même si l’émission de Cyril Hanouna cartonne sur la TNT, elle est loin d’égaliser les audiences du programme de France 2. Non Zapping regarde avec attention l’émission qui passionne les téléspectateurs.

Nagui se met au défi 2.0

Quelle que soit son émission, Nagui est toujours le même. À l’aise sur le plateau, il multiplie les blagues et c’est ce qui fait son succès. Face à quelques candidates sexy, il n’hésite pas à sortir tous ses pouvoirs de séduction. Dans "N’oubliez pas les paroles", Nagui draguait ainsi lourdement une candidate et la scène avait fait le buzz sur la toile. Ce vendredi 23 décembre, ce n’est pas avec ses blagues qu’il s’est fait remarquer. Pendant qu’une candidate tentait de trouver les paroles d’une chanson d’Anggun, les ambianceurs du plateau entament un Mannequin Challenge. Ces derniers sont très vite suivis par les musiciens qui décident de prendre la pose et d’arrêter de jouer. Nagui ne peut s’empêcher de filmer cette scène incroyable.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people