TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui ignoré par un candidat (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui ignoré par un candidat (vidéo)

Ce dimanche 11 août dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, Nagui s'est quelque peu agacé d'avoir été ignoré par un candidat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui a beau jouer de son charisme pour rester à l'antenne de France 2 depuis de nombreuses années, certains candidats ne semblent pas tous tomber sous son charme. Ce dimanche 11 août dans un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles", l'animateur télé a accueilli sur son plateau un candidat prénommé Lionel. Visiblement sûr de lui, ce dernier est entré en scène dans la joie et la bonne humeur en interprétant le titre "All night long", signé Lionel Richie. Si chanter devant un public et des caméras peut être intimidant, le candidat ne s'est pas laissé démonter en ajoutant une difficulté à cela, à savoir chanter en anglais. À l'aise une fois les premières notes de la musique lancées et le micro en main, Lionel a semblé impressionner Nagui.

Un accent anglais qui n'a pas semblé convaincre Nagui

Une fois la prestation terminée, le candidat s'est retrouvé face à son concurrent : le maestro Farid. Trop concentré à observer tout le beau petit monde qui l'entourait, Lionel a eu du mal à se rendre compte que Nagui lui parlait. "C'était en anglais ou c'était quand même un peu en yaourt ?", lui demande le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place". À peine a-t-il eu le temps de poser sa question que Lionel lui tourne soudain le dos. N'obtenant pas la réponse tant attendue, le mari de Mélanie Page essaye d'interpeller le candidat pendant plusieurs secondes. Malheureusement pour lui, Lionel n'était pas décidé à lui répondre aussitôt et le fait patienter malgré lui, avant de comprendre que Nagui s'adressait à lui pendant tout ce temps.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people