TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui exauce le rêve d'une fan (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui exauce le rêve d'une fan (vidéo)

Dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé ce 21 mars sur France 2, une spectatrice a été gagnée par l'émotion lorsque Nagui s'est approché d'elle pour exaucer son rêve. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Certaines personnes n'ont pas forcément des rêves très impressionnants. C'est le cas d'une spectatrice du jeu télévisé "N'oubliez pas les paroles". Pendant la diffusion du programme sur France 2 ce jeudi 21 mars, Nagui s'est éclipsé quelques secondes de la scène pour rejoindre son public. "Je voudrais juste faire un coucou à ma copine qui est fan de Patrick Bruel", précise-t-il avant de se diriger vers Ophélie. Pleine de bonnes intentions, la fan de l'émission n'est pas venue les mains vides puisqu'elle a rapporté une jolie boite de macarons au présentateur télé. Profitant de l'occasion pour dérober le micro à l'animateur, la spectatrice a tenu à transmettre un message à sa sœur qui lui a permis d'être présente à l'émission. Submergée par l'émotion, Ophélie n'a pas pu retenir ses larmes au côté de son frère qui l'a accompagné.

"Mon rêve c'est de faire une photo avec vous"

En larmes, la fan déclare : "Je ne sais pas si ça va être possible, mais mon rêve c'est de faire une photo avec vous… Alors j'espère que l'on pourra faire cela tout à l'heure". Souhaitant immortaliser un moment avec la figure emblématique des jeux télévisés, en guise de cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans, Ophélie ne s'attendait sûrement pas à voir son idole prendre sa demande au pied de la lettre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Décidé à ne pas perdre une seule minute, Nagui s'est mis à l'œuvre pour satisfaire la jeune femme qui "rêvait de le rencontrer" et de se rendre sur le plateau de l'émission musicale. Prenant une photo sur son propre téléphone, celui qui présente également "Tout le monde veut prendre sa place" s'est amusé de devoir ensuite prendre le numéro de téléphone de la spectatrice, afin de lui transmettre le cliché.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people