TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui et sa choriste se moquent de Mylène Farmer (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui et sa choriste se moquent de Mylène Farmer (vidéo)

Mercredi 24 avril dans "N'oubliez pas les paroles", Nagui et sa choriste Magali Ripoll se sont moqués de la chanteuse Mylène Farmer en imitant son timbre de voix. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nagui ne se prive jamais de se moquer de qui il veut dans ses émissions. L'animateur des jeux de France 2 a notamment pour habitude de se farcir son grand ami Michel Cymès dès que l'occasion se présente, comme lorsqu'il a évoqué le "grand âge" du docteur/animateur. Parfois ce sont les candidats qui ont droit aux petites taquineries de l'animateur. Mais Nagui ne manque pas non plus l'occasion de critiquer ou de se moquer de personnalités, comme le polémique Éric Zemmour après ses propos chocs contre Hapsatou Sy.

"Même moi je ne comprends pas ce que je chante mais ce n'est pas grave"

Hier soir dans "N'oubliez pas les paroles", ce sont les oreilles de Mylène Farmer qui ont dû siffler. Nagui et sa choriste Magali Ripoll se sont en effet moqués de la mythique chanteuse française et sa personnalité des plus discrètes, ce qui se traduit parfois dans sa voix. "C'est une belle journée, je vais me coucher" a chanté la jeune femme avec une perruque rousse sur la tête. "On n'a pas compris ce que tu chantais" répond Nagui avec une toute petite voix. "C'était fait exprès au cas où la phrase revenait. Même moi je ne comprends pas ce que je chante mais ce n'est pas grave, on s'en fout" répond à son tour Magali Ripoll en restant dans son personnage. Pas sûr que l'on voit un jour Mylène Farmer venir se produire sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles", comme Marc Lavoine à l'occasion du 1er avril.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people