TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui, ému aux larmes, rend hommage à son collaborateur décédé (vidéo)

   / 5  
N’oubliez pas les paroles : Nagui, ému aux larmes, rend hommage à son collaborateur décédé
1
N’oubliez pas les paroles : Nagui, ému aux larmes, rend hommage à son collaborateur décédé
Le public du Hellfest rend hommage à Yann Barthès
2
Le public du Hellfest rend hommage à Yann Barthès
Kevin Razy et Titoff imitent Leila Ben Khalifa
3
Kevin Razy et Titoff imitent Leila Ben Khalifa
Mokhtar fait tomber Caroline Ithurbide
4
Mokhtar fait tomber Caroline Ithurbide
Un décolleté qui ne passe pas
5
Un décolleté qui ne passe pas

ZAPPING - Lundi soir, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à rendre hommage à Patrice Cramer, son collaborateur depuis des années, récemment décédé d’un cancer. L’animateur est ému au point d’avoir les larmes aux yeux et la voix chevrotante et offre un grand moment d’émotion. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Touche pas à mon poste, Camille Combal est arrivé sur le plateau pour faire sa chronique mais aussi pour montrer ses talents de danseur. Il dit qu’il est capable de réaliser le porté de Dirty Dancing mais n’y parvient ni avec Isabelle Morini-Bosc ni avec Clio Pajczer. Alors Cyril Hanouna demande à Mokhtar de le faire avec Caroline Ithurbide. Le porté est parfaitement réussi mais en la reposant au sol, Mokhtar fait tomber la chroniqueuse. La chute est spectaculaire. A quelques jours de la grande dernière, les équipes du Petit Journal se sont rendus au HellFest, grand festival de musique metal, afin de récolter des messages d’adieux pour Yann Barthès de la part du public du festival. Et comme souvent, ce dernier n’a pas déçu. Du côté des Reines du shopping, une candidate a tenté un décolleté plongeant mais ça n’a pas vraiment plu à Cristina Cordula. Dans l’émission d’Arthur, Cinq à Sept, Leila Ben Khalifa a encore fait le show en dansant mais, cette fois-ci, Kevin Razy et Titoff l’ont rejoint afin de l’imiter.  

Nagui ému aux larmes

Lundi soir, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à rendre hommage Patrice Cramer, ingénieur du son pour Taratata et N’oubliez pas les paroles, décédé d’un cancer. Emu aux larmes, l’animateur prend la parole pour saluer la mémoire de son ami : " Dans ces équipes là, il y a un grand monsieur qui a toujours fait le son de cette émission, qui a fait le son de Taratata, qui nous a malheureusement quitté avec non pas une longue maladie mais une merde qui s'appelle le cancer... Patrice Cramer n'est plus ici, il est parti mixer Bowie, Prince, Delpech et tous ceux qui sont montés là-haut... Il aimait la musique et moi je vous propose de faire du bruit, d'applaudir et de penser à Patrice". Après plusieurs secondes d’applaudissements, Nagui reprend la parole, toujours aussi ému : " Chaque fois qu'il a été là, le spectacle a été là. Taratata n'aurait jamais existé sans Patrice Cramer. On t'aime Patrice. ".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people