TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui drague lourdement une candidate ! (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui drague lourdement une candidate ! (Vidéo)

Les candidats du jeu "N'oubliez pas les paroles" ne cessent de nous surprendre. Cette fois-ci, c'est l'animateur Nagui qui a encore fait des siennes. L'animateur est une nouvelle fois tombé sous le charme d'une participante. Nagui n'hésite pas à la draguer de manière insistante ! Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles", Nagui ne cesse de complimenter les nombreuses candidates. Il faut dire que certaines formulent parfois des demandes particulières à l'animateur. Dernièrement, c’est Nagui qui était confronté à une demande en mariage de la part d’une candidate. "Marions-nous, avait lancé la participante avant de poser son genou à terre. J’ai promis à un copain à moi que je vous demanderais en mariage. Il m’a dit : ‘Tu ne seras jamais cap de demander Nagui en mariage’ alors je demande Nagui en mariage". Malheureusement, elle était repartie bredouille, l’animateur ayant refusé sa demande en lui faisant voir la bague qu’il porte au doigt. Depuis 1999, l’animateur de France 2 est en couple avec la comédienne Mélanie Page. Marié depuis juin 2010, le couple a deux enfants : Roxanne et Annabelle.

Malaise sur le plateau de n'oubliez pas les paroles !

Mais ce n'est pas cela qui empêchera Nagui de complimenter à outrance certaines participantes. Dans l'émission diffusée le jeudi 3 mars dernier, Nagui n'a pas tari d'éloges envers une dénommée Aurore. Après avoir interprété un titre de Katy Perry, Aurore s'est présentée à la demande de Nagui. Cette jeune infirmière a d'ailleurs tapé dans l’œil de l'animateur de France 2. Et dès qu'elle a précisé sa profession, Nagui s'est montré encore plus insistant. D'ailleurs, Nagui la verrait plus "top model, comédienne, chanteuse !" 

La participante explique ensuite qu'elle ferait un road trip si elle était amenée à gagner les 20 000 euros promis. Un détail qui n'a pas laissé Nagui indifférent : "Une fille comme vous qui part seule en vacances avec son chien, j'appelle la police ! Je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas", lâche-t-il avec la spontanéité qu'on lui connaît.

Réagissez à l'actu people