TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui dézingue la Saint-Valentin (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui dézingue la Saint-Valentin (Vidéo)

Très amoureux de Mélanie Page, Nagui n'est pas pour autant un grand fan de la Saint-Valentin.Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles", l'animateur balance ce qu'il pense de cette fête "commerciale". Découvrez ses propos avec Non Stop Zapping.

Au lendemain de la Saint-Valentin, Nagui a eu envie de savoir comment les candidats de "N’oubliez pas las paroles" ont célébré le 14 février. Si d’un côté, il y a la team dîner aux chandelles et roses rouges, de l’autre il y a les célibataires endurcis. Alors qu’il recevait sur son plateau le nouveau maestro de l’émission Franck, l’animateur phare de France Télévisions s’est montré (comme à son habitude) taquin. "Ça va la Saint-Valentin est passée, je ne vais plus vous embêter avec les histoires d’amour", a-t-il lâché.


S’adressant au public, Nagui explique en chuchotant : "Parce qu’il n’a pas de fiancé". L’occasion pour Nagui de dire tout le bien qu’il pense de la fête des amoureux… ou pas ! Dans sa lancée, il tente d’en savoir plus sur l’état d’esprit de Franck tout en donnant son avis sur la fête des amoureux : "D’ailleurs, quand on est seul et qu’on entend la Saint-Valentin qui est quand même une grosse opération de marketing, merchandising et commerciale, ça picote un tout petit peu ou on s’en moque ?"

Nagui toujours aussi curieux !

Ce à quoi le jeune homme a répondu sans détour : "Non, je m’en moque ! Ca ne me touche pas particulièrement". Si Nagui lui a ensuite promis de ne plus abordé le sujet, il s’est empressé d’ajouter avec curiosité : "Quel genre d’homme vous aimeriez avoir alors ? Vous avez un  style ?". Une petite question qui n’a pas manqué de provoquer les rires du public. Amusé, le maestro s'est prêté au jeu et a déclaré : "Pas en particulier. Non !".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people