TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui dévoile le combat qu'il mène (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui dévoile le combat qu'il mène (vidéo)

Ce mardi 6 août dans "N'oubliez pas les paroles", Nagui a dévoilé le combat qu'il mène, notamment sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui semble vouloir profiter de sa notoriété pour influencer positivement les téléspectateurs. Ce mardi 6 août, dans un nouvel épisode du jeu télévisé "N'oublions pas les paroles" diffusé sur France 2, l'animateur de 57 ans a fait part d'un combat qui lui tient à cœur et qu'il prend au sérieux, même au travail. Au tout début de la seconde émission, le mari de Mélanie Page a en effet expliqué comment il fait en sorte de prendre soin au maximum de la planète... Alors que les choristes et musiciens s'amusent à faire grimper un peu la température avec des faux cocktails en main, des fleurs décoratives dans les cheveux et des éventails en main, Nagui arrive sur le plateau. Accompagné du maestro du jour, l'animateur télé ne peut s'empêcher de remarquer un détail qui lui fait particulièrement plaisir et qu'il tient à partager au public.

Un animateur qui "évite" le plastique

"Bonsoir, oui il fait chaud !", s'exclame le papa de Nina, Roxane, Adrien et Annabel Fam, tandis que ses collègues décident de se rafraîchir un petit peu en sirotant leur boisson depuis leur gourde attitrée. Ni une ni deux, Nagui décide aussitôt de rebondir là-dessus. "Les gourdes en effet… Je parle de ce qu'elles ont dans la main hein, évidemment", commence la star de la chaîne avec humour, avant de rappeler que ces objets sont tout à fait "essentiels" pour "lutter contre le plastique". "C'est notre combat et on en est fiers (…) Chacun et chacune a sa gourde", explique le mari de Mélanie Page, avant de présenter le maestro et de démarrer la compétition de chant.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people