TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui déplore l'"indélicatesse" de son équipe pour une chanson (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui déplore l'"indélicatesse" de son équipe pour une chanson (vidéo)

Dans "N'oubliez pas les paroles" ce mardi 19 juin, Nagui n'a pas caché sa surprise en découvrant le choix d'une chanson. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avec "N'oubliez pas les paroles", Nagui voit les titres défiler quotidiennement. Aux commandes de ce karaoké géant, l'animateur propose aux candidats de choisir entre deux chansons afin de compléter ses paroles ensuite. Sur le plateau de ce mardi 19 juin, Christelle déjà couronnée de onze victoires, s'est confrontée à Mathieu. L'auvergnat qui a plus tard sélectionné le thème des Comédies musicales, a dû choisir entre les titres "La peine maximum" des Dix commandements, et "Le temps des cathédrales" du spectacle Notre-Dame de Paris.

Nagui surpris par le choix d'un extrait

Pour aider le candidat à choisir son morceau, Nagui lance un extrait des deux chansons mais se laisse surprendre par celui de la seconde. En cause, les paroles du "temps des cathédrales" évoquent un lien indirect avec l'incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. "Il est foutu le temps des cathédrales..." a-t-il été entendu notamment. Un choix d'extrait qui n'a pas plu à Nagui. "Il y avait peut-être un autre extrait de la chanson à prendre (...) après le triste évènement qui est survenu, ça s'appelle la délicatesse, mais ça on en parlera un autre jour" a alors lâché l'animateur en désaccord.

Réagissez à l'actu people