TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui bluffé par une candidate, il se sent comme "une merde à côté" (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui bluffé par une candidate, il se sent comme "une merde à côté" (Vidéo)

Ce samedi 28 novembre, Justine se confrontait à Jennifer, la nouvelle maestro de "N'oubliez pas les parole". Et le moins que l'on puisse dire est que son parcours professionnel a totalement bluffé Nagui. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Jeudi 26 novembre, Jérémy, cinquième meilleur maestro de l'histoire de "N'oubliez pas les paroles" a cédé son fauteuil à Jennifer. Le jeune homme a cumulé 29 victoires pour un montant total de 297 000 euros. Il échoue tout près du cap des 300 000 euros qu'il s'était fixé. La raison de sa défaite à neuf mots près vient de la fatigue selon le candidat. Les tournages l'ont épuisé. Il a donc laissé sa place de maestro à Jennifer, une passionnée de musique qui bûche devant l'émission depuis deux ans et qui rêvait d'y participer. Face à elle ce samedi 28 novembre, Nagui et les téléspectateurs ont  pu découvrir une jolie brune aux cheveux longs en la personne de Justine.

Aide-soignante, bénévole dans une ONG...

La jeune femme en dehors de son travail d'aide-soignante a un engagement fort auprès d'une ONG qui s'appelle Eduk&action. Pour se former, Justine est partie au Bénin pendant trois semaines dans un orphelinat. "C'était vraiment une expérience magique", assure la candidate. Si elle gagne les 20 000 euros, Justine "veut les aider à distance" en faisant un don. Nagui se sent rabaissé. "Je trouve formidable que des personnes comme vous existent, mais nous on l'impression de ne servir à rien. (...) Nous on a vraiment l'impression d'être une merde à côté. Donc si vous pouviez avoir, juste un défaut", ironise le présentateur.  "Je suis loin d'être parfaite", avoue alors Justine. Voilà Nagui rassuré. "C'est formidable qu'il y ait des gens comme vous, on va essayer de s'en rapprocher", a conclu l'animateur de France 2.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people