TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui appelle Marc Lavoine à l'aide (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui appelle Marc Lavoine à l'aide (vidéo)

Ce jeudi 8 août dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, Nagui s'est amusé à appeler Marc Lavoine, pour aider une candidate à trouver les bonnes paroles d'une de ses chansons, mais pas seulement. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Devant l'hésitation d'une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" ce jeudi 8 août, Nagui a décidé d'appeler l'interprète de la chanson choisie. Alors qu'Évelyne de son nom a décidé de tout miser sur le titre "Qu'est-ce que t'es belle" de Marc Lavoine, cette dernière a été gagnée par un petit trou de mémoire. Ne parvenant pas à choisir entre "T'as peur de toi" ou "T'as peur de quoi" pour combler les paroles manquantes, la candidate s'est tournée vers Nagui. Ni une ni deux, l'animateur télé en a profité pour saisir son portable et composer aussitôt le numéro de téléphone du chanteur. "Je vais appeler Marc Lavoine pour lui demander ce qu'il en pense", déclare Nagui en demandant à son ami au bout du fil de ne pas donner la bonne réponse.

"Un clin d'œil aux cartables connectés"

Amusé par sa démarche (qui n'a malheureusement pas aidé la candidate corse à remporter l'épreuve), le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place" s'exclame : "Vous imaginez, chaque fois on appelle l'artiste et on lui demande quelles sont les paroles de sa chanson, ce serait un truc de dingue !" Pas décidé à couper court à la conversation avec celui qui partage la vie de la jeune romancière Line Papin, Nagui poursuit en guise de transition : "On est à quelques jours de la rentrée, je voulais juste faire un clin d'œil aux cartables connectés, parce que tu es le parrain et l'initiateur de cette idée, de cette initiative qui est totalement génialissime !" Inspiré par l'opération mise en valeur par Marc Lavoine, la star de France 2 demande : "On peut faire quelque chose pour aider, il y a un site internet pour aider l'association ?", avant de faire une vraie déclaration d'amour au chanteur qui a participé à l'émission incognito le 1er avril dernier et de racrocher.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people