TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui annonce un heureux événement (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui annonce un heureux événement (Vidéo)

Les téléspectateurs de "N'oubliez pas les paroles" ont eu droit à une belle surprise ce samedi 6 juillet. Alors qu'il animait le programme de France 2, Nagui a annoncé un heureux événement puisque l'une des choristes de l'émission est devenue maman. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La famille de "N'oubliez pas les paroles" ne cesse de s'agrandir. Le 16 avril dernier, Nagui avait révélé dans l'émission que Nathalie, une choriste, était enceinte : "Je salue le retour de Nathalie. (...) Vous aviez vos occupations, il peut y avoir vos tournées et des moments de repos, mais à chaque fois on me dit : 'Elle est pas là Nathalie, elle a accouché ?' Non, elle est toujours enceinte, et là comme je la vois, j'espère qu'elle est toujours enceinte". La jeune femme avait alors annoncé le sexe de son bébé : "Elle arrive en 2019 et elle arrive même avant les vacances, avant l'été".

"Nathalie va bien, l'enfant va bien"

Et alors que l'animateur n'avait plus donné de nouvelles de la future maman, il a annoncé une heureuse nouvelle le 6 juillet dernier. En pleine émission, Nagui n'a pas hésité à prendre quelques minutes pour révéler aux téléspectateurs que la choriste avait accouché : "C'est avec cœur et puis ça nous a un peu piqué les yeux et la gorge quand on a tous vu la photo du bébé de Nathalie qui est né. Nathalie va bien, l'enfant va bien et on les embrasse fort et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie famille". Un nouveau bébé donc pour la famille de N'oubliez pas les paroles, qui avait déjà accueilli en mai 2018 un petit garçon, fils de Magali Ripoll.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people