TV

N'oubliez pas les paroles : Nagui adresse un beau message à Vianney en pause dans sa carrière (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Nagui adresse un beau message à Vianney en pause dans sa carrière (vidéo)

Il y a plusieurs mois, Vianney décidait de faire une pause dans sa carrière. Malgré son absence, Nagui a continué de l'honorer dans "N'oubliez pas les paroles" ce jeudi 27 juillet. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Couronné d'un important succès dès la sortie de son premier album en 2014, Vianney prend du recul sur sa carrière. Après quatre ans de concerts et de promotion, le chanteur de 28 ans a souhaité "retrouver un peu d'ombre et de calme". Mais malgré son absence, ses chansons et celles qu'il a écrites pour d'autres artistes continuent de se faire entendre comme sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" ce jeudi 27 juillet. Lorsqu'une candidate a choisi d'interpréter "Allez reste", un morceau de Boulevard des airs, écrit par Vianney, Nagui n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour le chanteur.

Nagui complimente la "culture musicale" de Vianney

Au moment de trouver les paroles manquantes, l'animateur de France 2 s'est adressé à la candidate en lui faisant remarquer la difficulté de la chanson : "Elle n’est pas simple en plus à chanter cette chanson. Elle n’est pas simple…". Nagui s'est ensuite souvenu du passage de Vianney dans son émission pour soutenir une association, qui l'avait marqué : "Vianney, qui était venu dans cette émission et il avait cartonné, il a une culture musicale absolument incroyable". En abordant le "recul par rapport à la musique" de Vianney, Nagui n'a pas manqué d'admiration pour l'artiste en le saluant. Mais selon l'animateur, cette absence peut avoir tous ses bénéfices : "Mais ce n’est que pour mieux revenir. On le souhaite de tout cœur en tout cas !". Un soutien auquel Vianney devrait être touché.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people