TV

N’oubliez pas les paroles : Maureen atteint les Masters et fond en larmes (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Maureen atteint les Masters et fond en larmes (Vidéo)

La jeune Maureen a eu une belle surprise ce mercredi 20 mai puisqu’avec une nouvelle victoire à 20 000 euros, elle a intégré le prestigieux classement des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Aussitôt, la jeune femme a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après seulement 20 victoires au compteur, Maureen, candidate de N’oubliez pas les paroles, a intégré ce mercredi 20 mai le prestigieux classement des 16 meilleurs joueurs de l’histoire de l’émission de France 2. La jeune femme va pouvoir participer aux Masters de N’oubliez pas les paroles qui se tiendront en septembre prochain. Elle participera également au tournoi des Maestros qui se tiendra bientôt sur France 2 et qui permettra de récolter de l’argent pour des associations. Actuellement au chômage, Maureen possède dorénavant 163 000 euros de gains. Après sa dernière victoire ce mercredi 20 mai, la jeune femme a fondu en larmes face à nagui : "Je suis désolée, j'ai vraiment une petite émotion là. C'est une grosse émotion. C'est l'accomplissement... C'est vraiment un rêve qui devient réalité et c'est trop beau".

La candidate favorisée ?

Malgré tout, Maureen doit faire face à des accusations de tricherie de la part des internautes. Il y a quelques jours, la jeune femme a provoqué la colère des téléspectateurs en s’arrêtant à plusieurs reprises lors d’un morceau. Ne trouvant plus les paroles, elle s’est accordée quelques secondes avant de poursuivre avec le bon texte. Les téléspectateurs affirment pourtant que d’ordinaire, lorsqu’un candidat ne trouve plus ses mots, Nagui le stoppe immédiatement : "Pour moi y'a une phrase elle a faux", "On est d’accord qu’elle s’est trompée à un moment et qu’ils ne l’ont pas arrêtée ?", "Mais elle n'a pas oublié un "pour" et un "et" ? Je crois qu'elle a fait une erreur depuis le début". Malgré tout, la jeune femme poursuit son parcours.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people