TV

N'oubliez pas les paroles : Margaux franchit les 500 000 euros (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Margaux franchit les 500 000 euros (vidéo)

Margaux enchaîne les victoires. La plus grande maestro de "N'oubliez pas les paroles" a dépassé le cap des 500 000 euros ce jeudi 30 janvier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Margaux est désormais la plus grande maestro de l'histoire de "N'oubliez pas les paroles". À 24 ans, la candidate enchaîne les victoires et les records. De nouveau sur le plateau ce jeudi 30 janvier, la jeune femme a battu le nombre de victoires avec 56 participations. Mais Margaux ne s'arrête pas là puisqu'elle a également le record de la plus importante cagnotte. Avec sa 57ème victoire, la candidate possède maintenant la somme de 509 000 euros. En dépassant ce cap, Margaux a ainsi pu voir débarquer son petit-ami Antoine sur le plateau.

Le petit-ami de Margaux débarque sur le plateau

S'il est resté dans l'ombre depuis le début de la participation de la maestro, Antoine avait d'abord montré son visage en coulisses la veille. Il ne manquait plus qu'à Margaux de dépasser les 500 000 euros pour faire venir son petit-ami auprès d'elle comme l'avait demandé Nagui. Car d'après la candidate, il serait un véritable chat noir. Autorisé à venir sur le plateau, Antoine a pu enlacer Margaux et la féliciter : "Elle a bossé pour ça, et franchement elle le mérite !". Lorsque Nagui a ajouté que la jeune femme répétait qu'elle n'avait pas une bonne mémoire, il s'est alors étonné : "Pardon ??". Si Margaux a fait ses preuves pour retenir les paroles des chansons, Antoine a pourtant admis "qu'elle a mis du temps pour retenir (s)on anniversaire !".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people