TV

N’oubliez pas les paroles : Margaux devient la plus grande gagnante de l’émission (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Margaux devient la plus grande gagnante de l’émission (Vidéo)

Émotion sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 22 janvier. Margaux, Bretonne de 24 ans, vient de battre le record de gains remportés dans le programme de France 2. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Rien ne semble arrêter Margaux. Depuis plusieurs semaines, cette jeune bretonne de 24 ans enchaîne les victoires dans l’émission de Nagui N’oubliez pas les paroles. Et ce mercredi 22 janvier, la candidate a décroché le micro d’or de l’émission puisqu’elle a battu le précédent record de gains et est devenue la plus grande championne de l’émission. C’est en découvrant toutes les paroles de la chanson "Poupée psychédélique" de Thierry Hazard que Margaux a ajouté 20 000 euros à sa cagnotte, la faisant grimper à 424 000 euros. Elle a ainsi battu Kevin et ses 410 000 euros remportés en juillet 2018 : "Kevin, pour moi, c’était une machine. Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive. Je ne sais pas comment j’ai fait", a reconnu Margaux, émue, sur le plateau.

424 000 euros dans sa cagnotte

Invitée sur le plateau, la mère de Margaux a tenu un discours émouvant face à sa fille : "J’ai toujours cru qu’elle était capable d'en arriver là parce que je l’ai vu travailler (...) et moi ce qui me fait réellement plaisir c’est que Margaux n’a jamais eu confiance en elle. Et que là franchement… comment mon amour tu peux me dire que tu n’as pas confiance en toi ?". Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Margaux est revenue sur cette victoire : "J’ai fondu en larmes pour la première fois. De toutes les émissions, je n’ai jamais pleuré. Je ne suis pas quelqu’un qui montre beaucoup ses émotions à la télé. Ma mère est descendue sur le plateau… Même après le tournage, je tremblais comme une feuille. Je ne savais plus où j’étais".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people