TV

N'oubliez pas les paroles : Marc Lavoine se déguise pour le 1er avril (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Marc Lavoine se déguise pour le 1er avril (vidéo)

Lundi 1er avril dans "N'oubliez pas les paroles", Nagui avait réservé une petite blague pour une candidate : Marc Lavoine s'était grisé pour lui faire la surprise. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était la journée des farces hier à la télévision. Plusieurs émissions se sont prêtées au jeu du poisson d'avril, notamment "Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna s'est déguisé en Yann Barthès pour faire une blague à ses téléspectateurs en début d'émission. Mais le poisson d'avril le plus réussi restera sans doute celui de Nagui dans "N'oubliez pas les paroles" hier soir. L'animateur, pas avare de blagues et farces en tout genre, que ce soit dans son émission musicale ou dans la quotidienne "Tout le monde veut prendre sa place", a eu l'aide d'un invité de prestige pour sa dernière en date.

"Au moment où il est venu chanter, j'ai reconnu la voix"

C'est la malheureuse (ou chanceuse ?) Coralie qui a eu droit à la petite farce du jour. La candidate s'est retrouvée face à un dénommé Michel, qui était en réalité Marc Lavoine grimé avec une fausse barbe, une perruque et des lunettes. Malheureusement pour la surprise, la candidate à l'oreille musicale a reconnu presque immédiatement la voix du chanteur lorsqu'il a commencé son titre. "Au moment où il est venu chanter, j'ai reconnu la voix. J'ai compris que j'avais Marc Lavoine à côté de moi", a-t-elle notamment déclaré. Au final, Marc Lavoine lui a offert une belle accolade pour ce poisson d'avril très sympathique mais un peu manqué. Et pourtant, le chanteur avait tenté tant bien que mal de chanter aussi mal que possible. Cela n'aura pas suffi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people