TV

N'oubliez pas les paroles : Maëva impressionne Fabien qui lui fait une drôle de proposition (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Maëva impressionne Fabien qui lui fait une drôle de proposition (Vidéo)

Le choriste Fabien n'a pu retenir son admiration face à la nouvelle maestro de "N'oubliez pas les paroles" ce jeudi 13 août. Alors il lui a fait une proposition... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Jeudi 13 août, la maestro de "N'oubliez pas les paroles", Laurine, a été détrônée par Maëva. L'éudiante en informatique à Pau a fait forte impression. Entrée en jeu le jour-même, elle a dépassé Laurine sur l'épreuve de "la même chanson" avec La Corrida de Francis Cabrel. Maëva a quasiment fait un sans faute, s'attirant les remarques flatteuses des choristes de l'émission. Ainsi au niveau des remarques, Nagui demande ce que la candidate aurait pu faire sur la passage des Gipsy Kings "rien, elle pouvait laisser Fabien faire", explique une des choristes. Maëva peut être satisfaite.

Bientôt une agence immobilière à eux deux ?

Fabien derrière son micro enchaîne alors : "Là, il y a une énorme cliente." "Pardon ?", s'interroge Nagui. "Elle, je pense qu'elle a un énorme potentiel", continue le choriste. Silence en plateau. Maëva a l'air surprise d'un tel compliment mais le choriste ne s'arrête pas là. "Elle la connaissait beaucoup mieux que nous. Elle est super compliquée cette chanson. Je pense qu'elle va gagner beaucoup d'argent, j'ai des placements immobiliers à lui proposer", s'amuse Fabien. Une proposition pas indécente qui a fait rire Nagui et l'intéressée.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people