TV

N'oubliez pas les paroles : l'étonnante proposition de Nagui à un choriste pour la maestro Julie (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : l'étonnante proposition de Nagui à un choriste pour la maestro Julie (vidéo)

Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" la veille, la maestro Julie a succombé à la voix du choriste Manu Vince. Ce qui a donné des idées à Nagui ce mercredi 21 août en faisant une proposition pour la candidate. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La voix de Manu Vince a charmé la nouvelle maestro Julie. À la fin d'une de ses prestations le mardi 20 août dans "N'oubliez pas les paroles", la candidate qui cumule déjà 13 victoires, s'est montrée transcendée par l'un des choristes. "J'ai été perturbée, j'ai eu des frissons... la voix de Manu... ah la vache, c'était magnifique, non mais vraiment c'était génial" s'est-elle enthousiasmée. Dès lors, Magali Ripoll, également choriste, a attiré l'attention de Julie sur un autre aspect de Manu Vince. "En plus il est tout épilé (…) Il se produit dans un spectacle dans lequel il doit jouer tout nu alors du coup il est épilé de partout!" a-t-elle lâché. Un avantage pour Julie qui "aime les hommes épilés" alors que son mari "barbu" était présent sur le plateau comme n'a pas manqué de le rappeler Nagui.

NAGUI FAIT UNE PROPOSITION AU CHORISTE

Mais la voix de Manu Vince pourrait être mise à contribution pour une autre occasion que sur le plateau. Avant que Julie ne reçoive la demande en mariage de son compagnon, l'animateur lui a demandé ce mercredi 21 août à quoi ressemblerait sa cérémonie de rêve. "J'imagine un grand mariage avec au moins tous les plus proches amis et la famille, ça fait quand même du monde" a-t-elle confié avant que Nagui ne lui fasse quelques suggestions en faisant allusion au choriste : "Vous rêvez d'une calèche, d'une voiture blanche, de porteurs musclés, nus, sans poils qui vous portent à bout de bras ?". "Oh le rêve ! Vous pourriez venir Manu chanter à mon mariage ? C'est génial !" s'enthousiasme de nouveau Julie. Mais l'animateur continue à essayer de se faire comprendre sur sa proposition au choriste "de venir nu et porter la mariée vers le marié". Pour tendre un piège à Manu Vince, une autre voix par-dessus son micro lance "avec plaisir" afin de lui faire accepter. Une petite blague qui a bien amusé l'intéressé.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people