TV

N'oubliez pas les paroles : les Zikos dévoilent une surprise en musique (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : les Zikos dévoilent une surprise en musique (vidéo)

Malgré le confinement, les Zikos de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ont trouvé le moyen de se réunir virtuellement pour préparer une belle surprise. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avec la suspension des tournages à cause du confinement, plusieurs émissions n'ont plus de numéros inédits à diffuser. C'est notamment le cas de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 qui propose depuis plus de deux semaines des rediffusions. Alors que l'équipe attend de pouvoir reprendre les tournages, les Zikos, le groupe qui accompagne les candidats sur le plateau, a pensé aux fans du jeu en leur réservant une surprise. Pour pallier à son absence, l'orchestre de "N'oubliez pas les paroles" a dévoilé une vidéo où chacun de ses membres apparaît depuis chez lui. Tour à tour, les musiciens et musiciennes se retrouvent pour "se connecter" ensemble. Mais ses retrouvailles laissent présager la préparation de quelque chose...

Un résultat épatant

Une fois les membres de l'orchestre réunis depuis leur lieu de confinement, tous se mettent à jouer de leur instrument pour faire résonner le célèbre titre de Jean-Jacques Goldman "On ira". Alexis Bourguignon à la trompette, Fabien Haimovici aux percussions, Karen Khochafian au violon, François Legrand au piano, Jessie Fasano, Manu Vince et Nathalie Loriot au chant, Michael Joussein au trombone, Magali Ripoll à l'accordéon, Jean-Luc Paris et Christian Rakotoarivony à la guitare, Julien Raffin au saxophone, Maurice Zemmour à la basse et Damien Schmitt à la batterie, dévoilent alors un résultat épatant avec l'assemblage de leur performance. Dans une courte apparition à la fin du clip, Nagui se cache pas son envie de retrouver les Zikos : "J'ai tellement hâte de vous retrouver. En attendant, prenez soin de vous".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people